LES
CRÉATEUR·TRICE·S

DE L'ÉDITION 2022

MAISON DACRY

Maison Dacry est une maison de mode qui a fait ses débuts en 2018 avec pour objectif d’équiper en accessoires des défilés et évènements en Europe.

Depuis 2020 et la situation sanitaire exceptionnelle Maison Dacry a utilisé son savoir-faire afin d'allier le nécessaire à l’esthétique en concevant des masques design en résine avec doublure en tissu certifiée AFNOR niveau 2.

La maison propose actuellement deux types de masque (LARME et PRISME) déclinables en 8 coloris, ainsi qu'un service de création de masque sur mesure.

Tout en offrant une alternative esthétique, les masques de la Maison Dacry sont des éléments durables offrant une solution à long terme.

 

DIVIN

Divin est une marque streetwear fondé par deux amis dont Thibault Davril, étudiant de la promo 2023. Divin propose différentes pièces qui viendront s'ajouter sans soucis à votre panoplie du quotidien.

Bien plus qu'un ange sans tête, Divin est un véritable univers. Des textiles et designs sortis directement des cieux, c'est ça la volonté de Divin. Faire profiter à tout le monde d'une qualité Divine tout en gardant un côté unique et authentique propre au milieu streetwear.

C'est au travers de drops et d'éditions limités que ces deux créateurs s'amusent et jouent de leur talents artistiques, tout en proposant une collection permanente.

 

LES CRÉATEURS DE L'ENSAIT

Ce sont nos candidats libre de cette année! Qu'ils soient débutant où amateur confirmé, ces trois créateur·trice·s nous on proposés des pièces et des collections remarquables.

 

Nous avons le plaisir de vous introduire, en tant que créateur·trice·s indépendant, Thibault Dormois, Mahé Arnal et Pierre Leprunier.

 

Ces jeunes débutants dans le milieu de la création, vous propose cette année des pièces haute en couleur allant des chemises à la robe de soirée en passant par des tailleurs et ensemble classique.

THIBAULT DORMOIS

MAHÉ ARNAL

PIERRE LEPRUNIER

 

LA CASA VINTAGE

Créé il y a tout juste un an par Joël Soglo, un jeune Roubaisien passionné de hip-hop et de fringues, La Casa Vintage est une friperie qui mélange ces deux univers

La boutique, située Avenue Jean Lebas à Roubaix, est un lieu unique qui propose des vêtements de secondes mains dans un univers vintage autour du hip-hop.

 

Joël Soglo met ainsi toute sa personnalité et son énergie pour vous proposer des pièces uniques à bas prix.